Je désire être renseigné sur le club
Nos actualités
Bilan coureurs de l'ASPTT
Posté le : 08/10/2017


INCROYABLE !

 

Avec 8162 kms de course nos coureurs ont clairement tout donné ! C'est 38% de plus que l'an dernier ! Autre chiffre révélateur de l'engagement de nos coureurs : Plus de 13000 kms de logistique pour se rendre aux courses et ne pas rater le départ. Voici le détail et un bonus en fin d'article !

 

Samuel Savreux

 

Avec 30 courses, Samuel a fait brillé le maillot de ch'club pendant 1700 kms de course. En plus, les résultats sont là : 11 fois dans les 10 premiers dont 4 fois dans les 5 premiers et 2 fois dans les 3 premiers avec une victoire à Poulainville.

Que dire ?

Bravo !

 

Sameul Savreux en action !

 

Nathan Dumont

 

Avec un passage en 2ème catégorie grâce à ses nombreux bons résultats, Nathan a épaté tout le monde. Autre point que j'ai pu constater : Nathan est rapidement devenu très appécié des coureurs quelque soit le club.
Nathan; c'est 1400 km en 27 courses, 19 fois dans les 10 premiers dont 11 fois dans les 5 premiers et 9 fois dans les 3 premiers. Sa victoire sur l'étape des 2 jours d'Amiens métropole fut vraiment épatante.

 

Nathan à l'affut !

 

Samuel Duval

 

Samuel en sus de nombreuses sorties de ch'club a participé à 23 courses, 1300kms à fond de cale et 9 fois dans les 10 premiers. Respect !

 

 

Franck Toussaint

Avec 14 courses et une place dans les 5 premiers, Franck a clairement brillé pendant les 800 kms de course fait. Merci à toi franck pour ton plaisir partagé : "En ne me consacrant cette année qu'à faire des courses, je découvre cette autre façon de faire du vélo où je prends un plaisir fou à courir pour la gagne! C'est très grisant de rouler au max et de donner le meilleur de soi même! J'en redemande!"

 

 

Grégory Woillard

 

13 courses (environ 750kms cumulés...), 8 fois dans les 10 premiers dont 6 fois dans les 5 premiers et 1 fois dans les 3 premiers, Greg a assuré grave ! Bravo !

 

 

Thierry Deparcy

 

Thierry a fait 12 courses et mouillé/montré le maillot de ch'club pendant 580 km ! Félicitations !

 

 

Julien Lamirand

 

10 courses et 2 fois dans les 10 premiers, Julien s'est amusé, preuve en image :

 

 

Daniel Chelle

 

Avec 8 courses, Daniel a montré de belles prestations.

 

 

Christophe Savreux

 

Christophe avec 400kms de course et 2 fois dans les 10 premiers dont 1 fois dans les 5 premiers ! Chapeau !

 

 

Léo Duval

 

Léo a couru avec ch'maillot du club 2 fois. 2 fois dans les 5 premiers dont 1 fois dans les 3 premiers. Super !

 

Laurent Renault

 

2 courses, Feuquière en Vimeux et surtout Saint-Germain avec un plaisir retrouvé !

Le bonus !

 

Voici quelques photos de moments partagés avant ou après les courses !

 

 

Merci à Jacky et Jeanine pour les photos et leurs présences sur les courses.

 

LR

 

PS : Il semblerait que je n'ai pas noté quelques participations. Certains ont été trop rapide ... Que le (ou les) coureurs concernés m'excuse.