Je désire être renseigné sur le club
RENOUVELLEMENT DES LICENCES 2018
Posté le : 07/10/2017

RENOUVELLEMENT DE VOTRE LICENCE ASPTT
POUR L’ANNÉE 2018

Comme chaque année, à l’automne arrive la saison des feuilles… Pas seulement celles qui se détachent des arbres après avoir pris des couleurs chatoyantes, mais aussi celles qui atterrissent dans vos boites à lettres, moins sympathiques : taxe foncière, taxe d’habitation… et maintenant, modernité oblige, celles qui arrivent sur votre boite mail…

Le RENOUVELLEMENT DE VOTRE LICENCE ASPTT CYCLISME est de celles-là !

A l’inverse des autres, elles n’a rien de désagréable : notre LICENCE ASPTT est au contraire un passeport pour pratiquer notre sport dans les meilleures conditions, couverts par l’ASSURANCE GMF. Elle présente de plus l’avantage, grâce à l’action de notre Comité, de ne pas avoir augmenté son PRIX !

Certes, pour son RENOUVELLEMENT, vous allez devoir faire quelques « paperasses », que l’informatique va cependant vous simplifier; mais c’est pour la bonne cause et le plutôt sera le mieux.

C’est en effet sur votre boite mails et non plus par la Poste que vous recevrez les documents et toutes les informations détaillées nécessaires. Document que vous devrez transmettre à JEAN PIERRE CATELIN:

IMPERATIVEMENT avant le 31 décembre 2017. Faute de quoi vous ne serez plus couverts par l’assurance de l’ASPTT.

Préparez-vous donc à ce moment incontournable de notre vie sportive, surveillez votre boite mail et surtout réalisez ce

RENOUVELLEMENT DE VOTRE LICENCE ASPTT
POUR L’ANNÉE 2018

dans les délais :

AVANT LE 31 DECEMBRE 2017 !

Pour votre sécurité, et la responsabilité de notre CLUB cette date ne pourra pas être transgressée.

Merci de le comprendre.