INCONTOURNABLE
Posté le : 08/01/2020

Pour notre CLUB, après la trêve hivernale, ce premier évènement d’importance  inaugure traditionnellement le démarrage de notre saison cycliste.

Il est

INCONTOURNABLE

à plus d’un titre :

•  C’est l’occasion de retrouver les copains et renforcer l’esprit de groupe : ADN de notre CLUB, d’échanger sur notre sport : matériel, équipement, entrainement, forme, stages, sorties, calendrier, perspectives…
  • Compléter son équipement à des prix défiants toute concurrence.
  • Découvrir le calendrier des sorties, stages, et séjours du CLUB en 2020.
  • Partager avec les épouses un moment de la vie du CLUB en dégustant la traditionnelle Galette des Rois.

LES HORAIRES

De 13 H 30 à 16 H

COMMANDE, ACHAT D’EQUIPEMENTS et VENTE de PNEUS

• Profitez d’une offre exceptionnelle : une VESTE DE PLUIE  « équipement inédit » de qualité professionnelle, au prix de 30 €, (d’une valeur de 140 € : prix pour les clubs).
  • Offre PNEUS pour « vous équiper à petits prix ! »

16 H 30

REUNION DES LICENCIES

18 H 30

GALETTE DES ROIS

Nous comptons sur vous pour cocher dès maintenant la date de cette réunion importante pour la vie de notre CLUB.

C'est avec grand plaisir que nous nous retrouverons après cet hiver bien long! Pour prendre des nouvelles de chacun, parfaire notre équipement, prendre connaissance du calendrier afin de  programmer notre saison, nous projeter vers cette belle saison cycliste qui nous attend et partager un bon moment de convivialité avec nos épouses trop souvent absentes de nos sorties.

ML Photo Gilles