RETOUR EN 2019: SOIRÉE DE L'AG
Posté le : 06/01/2020

La SOIREE de l’AG  2019

Avant de démarrer cette nouvelle saison, je vous propose de revenir sur la soirée festive qui clôtura la saison 2019.

Notre AG fut encore une fois une belle réussite, comme vous l’a magistralement relaté Florence, mais la journée n’était pas terminée!

Après l’apéritif chaleureux qui rassembla les participants de la réunion, la salle de conférence se transforma, comme par miracle (mais surtout grâce à la célérité de tous nos bénévoles), en une salle de banquet magnifiquement décorée.

La traditionnelle SOIREE de l’Assemblée Générale de l’ASPTT AMIENS CYCLISME pouvait débuter.

Après l’AG, 80 amis, dont notre sponsor monsieur Bertrand Defrance Directeur de CLOVIS accompagné d’Annabelle  qui nous ont fait l’honneur et le plaisir de partager cette soirée avec nous, attendaient impatients que la fête commence.

L’apéritif fût somptueux.

Didier et son épouse nous avaient gâtés: leurs canapés, amuse-gueules et autres pains surprise rivalisaient d’originalité, de saveur et d’esthétique en parfait accord avec les vins d’Alsace qui soulignaient le thème gastronomique choisi par nos « cuistots » émérites

En effet, la magnifique réussite de la « sortie montagne » dans les Vosges, a sans doute inspiré nos cuisiniers d’un soir pour nous montrer leur savoir-faire en choisissant de nous délecter de spécialités Vosgiennes.

La choucroute, les vins, la bière, les fromages qui exauçaient le thème, contribuaient au dépaysement et ravissaient les papilles.

Bravo à Didier, notre maître queue et ses seconds improvisés mais compétents qui nous ont régalés; et merci à toutes celles et tous ceux qui se sont découvert une âme de bénévoles pour un service impeccable et convivial.

Mais cette soirée ne se bornait pas aux agapes, nous avons, dans notre ASPTT des talents d’ « ambianceur » et un DJ quasi professionnel: Franck, qui ont chauffé la salle et soutenu l’atmosphère festive jusqu’ à tard dans la nuit...

Les rires, les chants et la danse ont occupé l’espace avec des moments spéciaux, comme la reprise à l’unisson de la chanson de « Grand Corps Malade », en passe de devenir « l’hymne » de notre CLUB, où la danse Roumaine dirigée par Camelia.

Le temps est  passé très vite et tous ces joyeux drilles n’ont pas vu arriver les trois heures du matin qui ont signés la fin de cette très belle soirée festive ; soirée où se retrouvaient l’organisation et surtout l’état d’esprit des membres de notre CLUB : fait d’empathie, de solidarité et de joyeuse amitié.

On ne pouvait pas mieux terminer la saison 2019, et nous sommes tous reconnaissant à ceux : membres, bénévoles, dirigeants et épouses qui se sont investis pour la belle réussite de cette traditionnelle Soirée ASPTT.

Cet esprit va perdurer et nous allons bientôt le retrouver au cours de notre Année Cycliste qui débute en fanfare  avec LA JOURNÉE DU LICENCIÉ : rendez-vous incontournable et très apprécié de nos membres.

Alors, à bientot et très BONNE ANNEE CYCLISTE.

ML  Photo: Gilles et Rémi