A CALPE AVEC LES PROS
Posté le : 03/01/2020

UNE SEMAINE AVEC LES PROS A CALPE !

25 participants au stage à CALPE EN JANVIER !

Pour la 1ère fois, l’ASPTT CYCLISME organise EN HIVER un stage à CALPE en Espagne !

Du 11 au 18 janvier 2020, 25 cyclistes de l’ASPTT AMIENS seront en stage à CALPE … en compagnie des pros !

Ils seront logés à l’hôtel DIAMANTE à CALPE hôtel référence des coureurs professionnels lors de stages en Espagne !!

Nul doute que de beaux souvenirs seront  immortalisés lors de ce stage inédit !

Nos copains vont pouvoir côtoyer les plus grands champions lors de cette semaine qui sera à n’en pas douter historique pour beaucoup.

Les dames seront aussi du voyage, pour elles des balades en bordure de mer sont prévues ! la carte bleue …ne devrait pas trop souffrir…le shopping est plutôt rare en hiver !!! Non il y a les soldes !!!

Les noms des champions ne sont à ce jour pas encore dévoilés, mais il est certain que nos amis stagiaires   rencontreront le gratin des cyclistes pros !

Bien sûr le vélo ne sera pas mis de côté, 17 vélos sont loués pour nos amis cyclistes.

Nos ASPTT pourront se rendre chaque  matin dès 9h30 sur les parkings dédiés aux équipes, ainsi ils pourront voir de près la préparation de nos idoles ! Ils pourront admirer les supers vélos qui seront utilisés pour la saison 2020 !!!

LA PLUS BELLE PHOTO sera récompensée !

Un concours photos, (photos inédites, photos originales, photos surprenantes) !!!, bref, le jury composé de dames et de dirigeants du club désignera LA PLUS BELLE PHOTO DU STAGE

Lors de notre réunion des licenciés du SAMEDI 25 JANVIER  le meilleur photographe sera récompensé !!!

A ce titre lors de notre JOURNEE DES LICENCIES DU 25 JANVIER UN DIPAORAMA SPECIAL CALPE sera diffusé au cours de notre après-midi !

A CALPE EN JANVIER 2020 AVEC LES PROFESIONNELS !!!

LISTE DES PARTICIPANTS CALPE JANVIER 2020

• Daniel et Claudine PINCHON