Renouvellement des LICENCES 2020

NE TARDEZ PAS A RENOUVELLER VOTRE LICENCE

Vous devez retourner votre demande de licence à JEAN PIERRE

OU

Vous pourrez profiter de notre ASSEMBLEE GENERALE DU SAMEDI 23 NOVEMBRE pour remettre à JEAN PIERRE CATHELAIN votre demande de licence.

Vous trouverez ci-jointe la procédure qui passe par notre site, celle-ci nous permettra d’optimiser au mieux le travail de nos dirigeants chargés de LA MISSION LICENCE /

Pour infos, il s’agit de ERIC BOUDAILLEZ/ DENIS BLONDIN / GUY VAUDREVILLE et JEAN PIERRE CATHELAIN.

PROCEDURE DE RENOUVELLEMENT ET D’ADHESION.

La date limite pour le renouvellement des licences est fixée au 31 décembre 2019 auprès de Jean-Pierre CATHELAIN 15 RUE DEWAILLY 80.000 AMIENS

Votre correspondant :

Jean-Pierre CATHELAIN AMIENS,

15, rue Dewailly 80000 – AMIENS

Tel : 03.22.91.06.44 Portable : 06.12.35.80.74.

Chers licenciés,

J’ai le plaisir de vous informer que le Dossier de renouvellement de votre licence pour la saison 2019/2020 est disponible sur le site.

La date limite pour le renouvellement des licences auprès de Jean-Pierre CATHELAIN est fixée au 31décembre2019.

Suivez la procédure ci-après :

1) Connectez-vous sur le site ASPTT dans l’Espace Membre. http://www.asptt-amiens-cyclisme.fr/page_public/accueil.php

2) Cliquez sur l’icône à gauche du bouton de déconnexion qui s’intitule « Mon profil ».

3) Cliquez sur le bouton « Renouvellement de ma licence 2020 ».

NOTA : Pour les nouveaux licenciés et ceux qui n’ont pas encore de photo sur le site, merci de l’ajouter. En cas de difficultés, faites-la parvenir à Denis BLONDIN : denis.blondin@sfr.fr

1) Suivez les instructions indiquées à l’écran a. Vérifiez vos données personnelles et modifiez-les si nécessaire (Adresse, Tél., etc.).

2) Editez, si besoin, le « Certificat médical pré-rempli ». Attention : En cas de certificat médical rédigé sur une « feuille d’ordonnance », faire porter les indications suivantes : « Ne relève pas de contre-indication à la pratique du cyclisme en compétition »

3). Editez le « Bulletin d’adhésion pré-rempli ». Datez et signez-le.

4) Tirez un chèque à l’ordre de « ASPTT Amiens Cyclisme » du montant précisé sur votre écran.

Votre cotisation annuelle comprend :

- L’adhésion au club

- Le coût de votre licence

- Le coût de l’assurance ASPTT/GMF

- La participation au coût de l’affiliation à la fédération sportive des ASPTT et UFOLEP. e. Envoyez ou déposez le tout chez Jean-Pierre CATHELAIN

Afin de faciliter le travail de Jean-Pierre CATHELAIN,merci de renouveler votre adhésion dans les délais fixés.

RAPPEL !!!

Il est impératif de renouveler votre licence avant le 31 décembre 2019.

Au-delà de cette date, l’assurance de l’ASPTT ne vous couvre plus en cas d’accident. L’assurance ASPTT GMF ne pourrait vous prendre en charge.

Merci de respecter ce délai.

PRECISION LICENCES

-Notre club a la particularité d’être affilié à la fois à L’ASPTT et à l’UFOLEP.

- La FEDERATION SPORTIVE DES ASPTT (fédération affinitaire au même titre que l’UFOLEP) nous permet de pratiquer notre sport sous l’égide d’une fédération sportive reconnue par les instances olympiques et ainsi d’adapter notre licence par rapport à l’activité de chacun.

-La FEDERATION UFOLEP est la fédération organisatrice des compétitions (courses cyclistes UFOLEP).

PRECISION LICENCE/ASSURANCE

-TOUS LES LICENCIÉS AURONT UNE LICENCE ASPTT (votre licence sera disponible sur le site, dans Espace Membre, « Gestion de mes coordonnées » et « Ma licence 2020 »)

-TOUS LES LICENCIÉS seront couverts par l’assurance ASPTT/GMF*.

-Assurance (GMF).

Vous trouverez sur le site, « Espace membre », rubrique « Comité » puis « Assurances » la notice explicative de notre couverture assurance GMF**. Vous lirez avec attention cette notice ainsi que la rubrique « Assurance » figurant sur le bulletin d’adhésion 2019/2020 que vous compléterez en portant votre NOM ET PRENOM.

* ATTENTION ; cas particulier pour les licenciés ayant déjà une licence UFOLEP ou autres fédérations.

** A votre demande, Jean-Pierre CATHELAIN pourra vous en remettre une copie.

IMPORTANT : Note de l’ASPTT

Des options assurances en particulier pour augmenter les plafonds de remboursements sont proposées à vos adhérents.

Vous pouvez également souscrire une assurance « spécial dommage matériel » auprès de l’ASPTT/GMF. Contactez FRANCOIS BONNECHERE

La loi fait obligation aux présidents d’associations d’en informer ses adhérents. C’est donc pour vous éviter tout ennui pénal que les licenciés doivent obligatoirement signer leur demande de licence où figurent ces informations.