N'ATTENDEZ PLUS PLUS!!! DÉPOSEZ des IDÉES
Posté le : 16/10/2019

Dans les prochains jours la commission classiques va se réunir afin d’élaborer  le calendrier pour la saison 2020 !

• Vous souhaitez découvrir de nouvelles régions, rouler sur des routes inédites, participer à de nouvelles épreuves DECENTRAILEES/ ELD/ SORTIES EXCEPTIONELLES /STAGE VVF ESPAGNE ITALIE etc...CYCLOS CYLOSPORTIVES …….
  • Vous souhaitez apporter de NOUVELLES IDEES  sur l’organisation du club !!….Vous souhaitez proposer des idées en matière d’EQUIPEMENTS !! Vous souhaitez apporter UNE AIDE  aux membres du comité…
  • NE TARDEZ PAS POUR DEPOSER DES SUGGESTIONS DES IDEES… SUR LA BOITE A IDEES DU SITE !
  • Ne tardez plus , vous avez jusqu’au DEBUT  NOVEMBRE  pour formuler vos souhaits !
  • -SUR LE SITE/ CLIQUEZ SUR BOITE A IDEES …et déposez vos suggestions !!!! "espace membres , en bas et à gauche ...!

Vous pouvez également vous adresser directement  à DANIEL

dans l’attente nous remercions de votre collaboration pour notre club !

LE COMITE