Stage EN HIVER CALPE AVEC LES PROFESSIONNELS
Posté le : 30/07/2019

Bonjour à tous,

OBJET : Stage EN HIVER CALPE AVEC LES PROFESSIONNELS JANVIER 2020

CALPE , lieu privilégié de notre stage VVF , accueille chaque hiver les plus grands champions cyclistes professionnels.

En janvier 2019 JULIAN ALAPHILIPPE, TOM DUMOULIN, WAREN BARGUIL ,PHILIPPE GILBERT ,  entre autres……étaient basés à CALPE…

Toutes les plus grandes équipes pros sont réunies à CALPE et particulièrement à L’HOTEL DIAMANTE BEACH  où nous avons séjourné avec le club en mai depuis maintenant 3 années de suite !

En JANVIER 2020 Notre club vous propose 1 semaine en immersion avec les pros  à l’hôtel DIAMANTE BEACH.

Vous pourrez côtoyer les coureurs en pleine préparation et donc très disponibles ;  soit à l’hôtel où nous vous proposons de loger  ou dans les innombrables lieux de séjour de CALPE.

Un vrai rêve de gosse pour tous ceux qui aiment le cyclisme.

Par ailleurs , les conditions climatiques permettent bien sûr de pratiquer notre sport favori …sur les routes des professionnels.

LES DAMES sont bien sur conviées, les boutiques sont ouvertes !!!! et puis les cyclistes sont tous de beaux jeunes hommes !!!!!

Les relations privilégiées avec les responsables de l’hôtel DIAMANTE  ont  permis à titre tout à fait exceptionnel la réservation de 10 chambres doubles en cette période de JANVIER .(hôtel réservé en très grande partie aux équipe pros).

LES PERIODES :

Du samedi 11 JANVIER  au samedi 18 JANVIER

Possibilités à partir du MARDI 7 JANVIER

LE PRIX

EN PENSION COMPLETE AVEC BOISSONS A TABLE 315 € LA SEMAINE soit 8 jours 7 nuits.

(1 spa offert)

• LES VELOS, possibilité de louer sur place , environ 120 euros pour la semaine

Vous trouverez ci-joint UN COUPON REPONSE A RETOURNER

A CLAUDINE

dapinchon@wanadoo.fr

Si vous souhaitez d’autres renseignements

CONTACTEZ LE 06.07.36.23.97.

-Le nombre de places réservées est de 10 chambres.

-Les inscriptions se feront par ordre d’arrivée

-Une liste d’attente sera mise en place en cas de dépassement de ce chiffre.

-Début septembre il vous sera réclamé un acompte de 100 euros par personne.

-Vous pouvez régler par chèques vacances.

-Les personnes ayant déjà signalé leur désir de participer au stage EN HIVER CALPE  AVEC LES PROFESSONNELS , doivent impérativement confirmer en retournant le coupon réponse.

-Si difficultés pour retourner le coupon réponse, vous pourrez répondre directement par mail impérativement à :

NE TARDEZ PAS A REPONDRE LES PLACES SONT LIMITEES

A BIENTOT A CALPE POUR LE stage EN HIVER CALPE  AVEC LES PROFESSONNELS