LA VOLVO C'EST SAMEDI
Posté le : 25/04/2019

Nouveau Sponsor : nouvelle ELD !

« LA VOLVO » est née de notre nouveau partenariat avec les Etablissements VOLVO Saummauto Amiens.

Madame Christine DANCKAERT, la très sympathique Directrice, a confié à Jacques Valanchon et Hervé Rousseaux le soin de préparer un circuit reliant les deux établissements VOLVO de la Somme.

L’organisation du CLUB a fait le reste en collaboration avec nos Bénévoles et les établissements Saummauto.

Nous ne devrions pas être déçu du résultat !

Jacques nous a concocté deux parcours inédits: 158 km et 130 km avec respectivement 1350 m et 1100 m de dénivelé positif.

Hervé s’est attelé au road book : nous sommes sûrs de ne pas nous perdre...

Date: Samedi 27 avril 2019

Rendez-vous : 8 heures

Départ : 8 heures 30

Depuis:

Volvo Sommauto Amiens

Zone d'activités de la Haute Borne

3 rue Alain Colas

80136 RIVERY

Commentaire des organisateurs :

« Chers copains » comme le dit si bien notre ami Dominique JACQUEMOUD… nous souhaiterions vous présenter et réussir une nouvelle sortie à l’image de toutes les autres.

Cette escapade a pour but de remercier et d’accueillir notre nouveau sponsor, la société SOMMAUTO, c’est-à-dire le garage VOLVO représenté par sa sympathique et souriante directrice, Christine DANCKAERT.

Cette sortie va nous permettre de relier les 2 agences de RIVERY et d’ABBEVILLE.

Les 2 circuits de 158 km et 130 km passeront par l’agence d’ABBEVILLE où sera organisé le ravito. Réception au retour à RIVERY.

Difficultés de l’épreuve :

158 km pour le Grand circuit et 130 km pour le Petit circuit. Parcours assez tourmenté… où l’on est toujours « en prise » … surtout dans la 1ère partie.

Après la pause à ABBEVILLE, garage VOLVO, nous rejoindrons RIVERY VOLVO par la vallée et donc un parcours plus roulant !!

En ce début de saison cette épreuve doit permettre à chacun de bien travailler en partageant les relais. « La meilleure façon » de pratiquer NOTRE VELO comme nous l’aimons à l’ASPTT. Le 4ème groupe se fera plaisir sur les 130 km d’un très beau parcours !

ROULEZ COLLECTIF TOUT AU LONG DE LA SORTIE reste le maitre mot en termes de consignes.

Attention : Bien respecter les consignes des « encadrants ».

Nous serons une cinquantaine de coureurs répartis en trois groupes de niveau, chacun assisté d’une « voiture suiveuse », avec à bord nos chers Bénévoles et Fabrice le mari de Madame Danckaert en soutient actif.

Vous retrouverez tous les détails de la sortie sur  le courrier que nous a adressé Éric sur le SITE à la rubrique « Courrier ».

Alors, tous à vos vélo et à très bientôt sur «  LA VOLVO ».

ML