6HPdC
Posté le : 09/04/2019

Vous l’aurez compris les 6h du Pas-de-Calais c’est : 6h de vélo comme des fous sur le circuit de Croix-en-Ternois, donc pas de voiture, pas de feu, pas de travaux, pas de piétons (enfin on espère), pas d’animaux (à confirmer !)

Comme chaque année, depuis plusieurs années…

- je ne connais pas le nombre exact, donc je propose d’ouvrir les paris, que chacun laisse un commentaire avec sa réponse ! J’en ferrai une statistique et si j’ai le temps, j’essaierai de trouver la bonne réponse! -

… notre Club aligne au départ de ce grand rendez-vous cycliste une ou plusieurs équipes.

Je vous assure, pour preuve une sélection des photos trouvées sur le web, hors site ASPTT !!!

Le club est partout, donc trouvez les ASPTTIENS !!!

Venez nombreux supporter les 4 vaillants représentants de notre club !!

Le groupe 1 est un trio infernal, composé de deux rouleurs de talent Pascal B. et Jean L. et une découvreuse de nouvelles activités Florence B.

Le groupe 2 est un soliste infatiguable et notre tenant en titre du CLM! Oui, oui, il fait un groupe à lui seul : Arnaud M.

Donc rendez-vous le 21 Avril 2019 pour les soutenir dès 10h autour du circuit de Croix-en-Ternois !

Ci-dessous la carte pour vous y rendre !

C’est à seulement 1h05 de notre point de RDV du dimanche matin !

Flo