Nouveaux licenciés 2019
Posté le : 03/04/2019

Jean-Luc Esposito

En 1982 lors d’une sortie dominicale Jean-Luc fut absorbé par un peloton cycliste. Il fit ainsi la connaissance de « ch’club ». Une semaine après la balade du dimanche se transformait en entraînement avec départ au beffroi. Il participa l’année suivante à la « Montagne de Reims ». Après plusieurs années passées à Compiègne, de retour sur Amiens en 2018, ayant conservé de très bons souvenirs, c’est naturellement qu’il nous rejoint de nouveau.

Jean-Luc est détenteur de trois vélos, un Look 675, un vélo de ville et un ancien Vitus de 1985.

Richard Lavoine

Richard est un picard de souche. Il a pratiqué d’autres sports, le football, le tennis de table et le volley-ball. L’ASPTT est son premier club de cyclisme. Ce retraité aime bien voyager.

Richard possède deux vélos de marque EXS et B’twin

Laurent Prince

Laurent est originaire d’Amiens et demeure dans la Haute-Somme à Cappy où il organise une rando VTT-marche chaque premier dimanche de juin. IL a déjà couru deux ans en UFOLEP à Bapaume en troisième catégorie. Il est technicien de production, sauveteur secouriste du travail chez Ajinomoto. C’est Julien Lamirand son collège avec lequel il roule qui lui fit connaître notre club. Laurent est un grand sportif, il pratique le ski, la natation, la marche et bien sûr le VTT. Sa région préférée est la Tarentaise (Montchavin-La Plagne) hiver comme été.

Ses vélos sont, un Specialized Roubaix et un VTT Scott tout suspendu.

LC, photographie Gilles Duval