Présentation nouveaux licenciés
Posté le : 15/03/2019

Kévin, Franck et Michel se présentent eux-mêmes

Kévin BERTHOU    28 ans habite Amiens

Je fais du vélo depuis 2 ans après une pause de 10 ans ; j’ai connu l’Asptt l’an dernier par hasard , je roulais seul et me suis fait rattrapé par des cyclistes de l’Asptt un mardi après midi , et du coup j’ai fait beaucoup de sorties avec eux le mardi et jeudi quand je travaillais de nuit .. du coup avec toutes les sorties que j’ai fait avec les copains de la semaine , c’était logique pour moi de rejoindre l’Asptt . Je suis licencié depuis 2019 à l’Amiens Cycling Team pour faire de la compétition aussi .

Franck HERBET        53 ans habite Saint-Vaast-en-Chaussée

Chef d'atelier dans une entreprise de mécanique générale.

Après quelques années de football amateur et la cinquantaine arrivant, j'ai décidé de raccrocher les crampons et de chausser les chaussures de vélo car moins traumatisant pour les genoux

Cela fait donc un peu plus de 3 ans que je pratique le velo, dans un premier temps avec 3 copains qui roulaient de moins en moins souvent, j'ai donc décidé de rejoindre l'ASPTT.

Ma monture est un FSC Viper blanc et bleu.

Michel PEINETTI    60 ans habite Chaussoy-Epagny

Je pratique le VTT en général et quelquefois un peu de route aussi. La route cependant me fait un peu peur. Je fais du VTT assidument depuis 12 ans avec des randonnées dominicales régulières, et quelques sorties en semaine également. Je suis en retraite depuis 2 ans et j'en profite.

Cette année 2019 sera plus compétitive car je me suis inscrit au challenge UFOLEP VTT de La Somme. 5 courses XC au programme avec la première à Pont Rémy le W/E prochain. Au mois d'Octobre ce sera Le Roc d'Azur.

Je suis retraité de La Poste alors il me semble que le Club De L'ASPTT Amiens me convenait, et c'est le seul club qui m'a accepté.

Je remercie vivement à ce titre votre président MR Pinchon Daniel.

Bienvenue au club et à bientôt dans le peloton !

JCH