INFOS CLASSIQUES 2019
Posté le : 11/03/2019

CLASSIQUES 2019

DESISTEMENTS ...TOUJOURS POSSIBLE...MAIS!!!!

ATTENTION RESPECTEZ LA DATE LIMITE!!!

Désistements classiques 2019 …quelques changements !!

Constat :

-Un nombre croissant de désistements au-delà de  LE DATE FIXEE ou de désistements sans prévenir le responsable.

Cela  se produit depuis ces dernières  années et particulièrement en 2018..

Conséquence :

• Difficultés pour organiser la logistique (nombre de véhicules et de bénévoles)
  • Difficultés  pour mettre en place les groupes de niveau
  •  Difficultés pour notre DODO de   prévoir les ravitaillements nécessaires
  • -Travail supplémentaires pour nos dirigeants de façon générale (suivi pointage, finances etc..)

• Ce qui ne change pas !!

Le montant des inscriptions à une épreuve sera systématiquement remboursé en cas de désistement…..

Attention, il faut bien sur pour cela prévenir le responsable dans les délais fixés (voir exemple ci-joint)

Rappel : les inscriptions sur place ne sont pas possible.

Date limite de désistement                         :

Vendredi 9 mai 2014

En cas de désistement, prévenir obligatoirement ERIC BOUDAILLEZ  avant cette date !

eric.boudaillez@laposte.net

OU en cas d'indisponibilité de ERIC

bartier.florence@gmail.com

Ce qui change

En cas de désistement après la date fixée il ne sera pas possible d’être remboursé (sauf maladie).

•

Nous serons en effet dans l’obligation de mettre en place cette clause (peu appliquées les années passées) afin de préserver nos bénévoles qui travaillent sur les organisations :

Nous vous remercions de votre compréhension !!!

STEPHANE notre responsable engagements et DOMINIQUE  notre responsable suivi financier des désistements

Précisions :

-Par ailleurs pour les épreuves avec (hébergement) si le club a engagé des frais  il ne sera pas possible de se faire rembourser. (exp VOSGES)

Mode de paiement :

- Le règlement pourra être effectué en deux fois, par chèques, le premier encaissé début mai, le second fin septembre

Les chèques vacances peuvent être utilisés pour le règlement de certains hébergements, Ex : LES VOSGES ..voir pour les inscriptions aux épreuves !

MERCI A TOUS DE RESPECTER LA DATE DE DESISTEMENT.

FLORENCE sera la supléante d' ERIC  des suivis désistements.  ERIC votre correspondant désistement