41 éme RALLYE DU PRINTEMPS-LA LEGUE

L’ASPTT AMIENS CYCLISME organise

Dimanche 17 mars 2019

Son 41ème RALLYE DU PRINTEMPS :La LEGUE

Cette épreuve traditionnelle de début de saison incluse dans le calendrier UFOLEP est GRATUITE et OUVERTE à TOUS : licenciés ou non.

Avec cette randonnée mixte et familiale, l’ASPTT se propose, dans une ambiance conviviale et sympathique, de faire découvrir la pratique du vélo en CLUB à des amateurs de toute origine et tout niveau sportif.

4 groupes de niveaux : seront constitués en répartissant les concurrents selon leur performance afin de permettre à chacun de rouler à l’allure qui lui convient. Les  encadrants régulant l’allure en veillant à la cohésion de leur groupe.

Deux parcours sont proposés :

• 89 km avec 700m de dénivelé positif

• 84 km et 540m de dénivelé positif

Le départ sera donné depuis le Siège des Établissements LEGUÉ :

route de Rouen, 80480 SALEUX.

Rendez-vous : 8 heures

Horaires de départ :

- 8h30 pour le 89 Km

- 8h35 pour le 84 Km

Comme chaque année, à l’issue de l’épreuve et au cours d’une petite collation faisant la part belle

à la convivialité, une coupe sera décernée par notre sponsor LEGUÉ au CLUB ayant le plus

grand nombre d’engagés.

DIMANCHE 17 MARS RALLYE LEGUE