C'est la 1ère...
Posté le : 23/01/2019

Venez nombreux au PREMIER RENDEZ-VOUS OFFICIEL ce dimanche 27 janvier (rendez-vous à 8h45 au Beffroi), pour entamer dans la joie et la bonne humeur cette nouvelle année 2019!

Comme d’habitude, nous profiterons de cette reprise pour réaliser « LA PHOTO » en présence de "notre fidèle correspondant du Courrier picard"

POUR « LA PHOTO » :

MERCI à tous de vous munir de votre tenue aux couleurs du club . Rendez-vous au Beffroi à 8h45 pour la photo.

DANIEL souhaite profiter de cette reprise de notre activité pour rappeler « la philosophie » de nos sorties de club:

• LE PLAISIR de rouler entre copains doit être le fil conducteur de notre pratique, qui se veut sportive mais sans perdre de vue la notion LOISIR !!!
  • Le principe du vélo « COLLECTIF » doit-être la base du fonctionnement de nos sorties.
  • L’homogénéité des groupes est essentielle à la réussite des sorties. Ainsi, nous demandons à chacun de « bien choisir » son groupe en fonction de son niveau sportif et de son niveau de forme.
  • Le « responsable » de la sortie « identifié » chaque semaine sur le site sera là pour coordonner la composition des groupes.
  • 1 second responsable « encadrant » sera lui aussi « identifié » sur le site.
  • L’attente sur crevaison ou pour tout autre incident doit être observé.
  • Lors de bosses « longues » si cassure, se relever et regrouper le paquet systématiquement !
  • Les parties dites « libres » n’ont pas de raison d’être, tenant compte d’une composition des groupes homogènes….restons fidèles à l’esprit VELO COLLECTIF.
  • La SECURITE doit demeurer LA PRIORITE. Soyez prudents, observez strictement le code de la route ! Port du casque OBLIGATOIRE.
  • Faites vous PLAISIR tout en respectant l’ESPRIT ASPTT.

LE PLAISIR D’ETRE ENSEMBLE, LA CONVIVIALITE, LE RESPECT DES REGLES ET LA BONNE ENTENTE doivent-être NOTRE SEUL OBJECTIF. Merci à toutes et tous d’y contribuer.

À dimanche les copains!