MERCI POUR LES 40 ANS
Posté le : 27/11/2018

40 ANS  MERCI

Merci à vous pour votre présence massive lors de cette soirée « 40 ans » qui restera dans les mémoires du club !

GRAND ! TRES GRAND ! IMMENSE ! MERCI à tous les copains et copines qui ont bien voulu organiser cette FETE DES 40 ANS !

Depuis 40 ans de club, c’est la première fois que je n’étais directement pas impliqué dans une organisation du club !

C’est à une équipe d’organisateurs qu’était confiée cette manifestation !

Avant le bilan SOIREE 40 ANS que vous pourrez découvrir prochainement sur notre site, j’ai tenu à adresser un GRAND MERCI à nos organisateurs et bénévoles qui ont œuvré pour faire de cette journée « LA FETE DES 40 ANS ! » !!

MERCI à GAUTHIER le pilote et la voix de la soirée

Merci à DOMINIQUE qui a organisé, piloté  de main de maitre toute la partie repas…avec

PHIPHI notre logisticien, chef de rang mais aussi  … innovant décorateur !

MERCI DIDIER chef CUISINE qui nous a régalés

MERCI DODO « le second » de cuisine et  « caviste « sommelier » efficace !

MERCI MAURICE « décorateurs » et « lecteur »  de talents

MERCI ANNE MARIE / ODILE/ VERO /« LES » MARIE PIERRE /CHANTAL/ CATHERINE/ SYLVIE/ qui ont assuré efficacement le service à table et la préparation des plats,

MERCI FLORENCE notre journaliste du jour, envoyé spécial du journal de l' ASPTT !

MERCI GILLOU notre photographe en chef !

MERCI P’tit  PIERRE ET  GUY auteurs du super Diaporama

Merci ERIC JEAN CLAUDE FLORENCE MAURICE nos communicants de talent !

MERCI JACKY JEANINE sans qui rien ne serait possible sans la salle de DURY

MERCI GILLES / PATRICK/ STEPHANE  /HERVE/ FRED /CHRSTOPHE/ PASCAL  les travailleurs de l’ombre

MERCI JEAN MI / MICHEL privé de soirée pour raison personnelle ou santé et qui ont tous deux largement contribué à l’organisation en amont

MERCI LES « FRANCKIE(s) » les  animateurs DIDJI transformistes danseurs…. !!!! « Elles sont belles » et SIMON le rappeur!!!

MERCI JACQUES JEAN CLAUDE nos infatigables  « transporteurs » !!!

MERCI ANNIE qui voulait s’investir avec « LES FILLES », mais qui « le cœur brisé » a été dans l’obligation de renoncer pour rester au chevet de son MICHEL

MERCI A  VOUS et à ceux que j’aurai pu oublier !!!!!

MERCI A VOUS TOUS CHERS LICENCIES DE

CH’ CLUB ASPTT CYCLISME

Dans quelques jours, FLO vous présentera un compte rendu de nos 40 ANS!!!

DAN

ET GILLOU pour les photos!!!