Nos actualités
Présentation nouvelle licenciée
Posté le : 27/09/2018


Florence habite SALOUËL, elle se présente :

 

J’ai commencé ma vie sportive avec une monture plus vivante et plus remuante !

Après une quinzaine d’année à monter à cheval et quelques dix ans de compétition avec ma jument en nationale, l’heure de la retraite amplement méritée avait sonné pour elle, coïncidant avec le début d’un long parcours universitaire... 

Après quelques années d’hibernation sportive, l’installation dans la région picarde, puis un petit séjour chez nos voisins belges, une irrésistible envie de mouvement  m'a poussé à chercher un nouveau sport.

La passion de mon entourage pour le vélo a quelque peu facilité le choix, donc j'ai racheté un vélo... mais plus de ville histoire de faire des balades le dimanche tranquille, le long du chemin de halage ou en bord de mer. 

 

Depuis 1 an, 5 mois et quelques jours, j'ai changé de monture, pour en trouver une plus élancée et surtout bien plus légère !!! Au passage, merci maman.

 

Après un an à découvrir et apprendre une nouvelle pratique sportive seule ou en famille, par un froid matin d'avril mes 30 ans ont sonné et ma découverte de la pratique en groupe de copains avec ! Se fut ma première sortie de quasi 100 km (dans mon souvenir 98 km, dommage à pas grand chose !) et avec beaucoup de monde autour ! Je vous laisse deviner quel jour c'était !

Merci Maman et Manu d'être venu passer ce fameux week-end à la maison, merci Manu d'avoir contacté Daniel, et merci Daniel de nous avoir accueillis pour la première fois parmi les copains !

 

Merci à tous pour votre accueil, votre bienveillance, vos encouragements, votre joie de vivre, votre bonne humeur et pour tous les bons moments partagés et ceux à venir !

 

Beaucoup connaissent déjà Florence. Seule féminine à rouler dans le peloton et très assidue aux sorties hebdomadaires et ELD, elle impressionne par ses performances et sa volonté.

JCH