Nos actualités
LES 200 BORNES
Posté le : 07/08/2018


Retour sur l'épreuve de BENOIT ET STEPHANE les 200 bornes dsiputée le 9 juin dernier

Compte rendu de PATRICK DELORME

PHOTOS DE GILLOU ET VERONIQUE

1 groupe 1 composé de 7 cyclistes

1 groupe 2 et 3 mixte composé de 13 cyclistes 

Un nombre important de désistement, dommage pour les absents, cette épreuve "valait" vraimement le déplacement!

Nous la reprogrammerons surement  prochainement ...notre ami BENOIT qui a manqué SON EPREUVE ....à cause d'une malencontreuse chute de vélo 10 jours avant SON EPREUVE!  mérite que nous lui organisions de nouveau LES 200 BORNES

notre photographe et accompagnatrice VERO                 NOS 2 ORGANISATEURS

JULIEN ...facile!!! pour infos il nous prépare une épreuve pour 2019! la pause!

A l'issue de la sortie, les copains s'adressent LES FELICITATIONS  "vraiment sympa cette photo!"

C'est la FRATERNITE ASPTT!!!!

 

PATRICK notre rédacteur !                                                 le groupe 2 à la pause!

Nous fûmes  une  vingtaine de cyclistes à prendre le départ de la sortie des deux cents bornes, avec un dénivelé de 1500m, ce Samedi  9/06, malgré un nombre conséquent de 18 désistements.

Les départs se firent en 2 groupes, menés, respectivement,  en main de maître, par Arnaud et Franck Barbier puis Philippe Pauwels, Stéphane Mabille, Gilles Chanel et Hervé Rousseau pour le 2nd groupe.  La mise en jambes fut par la vallée de la Noye, Cottenchy, Ailly sur Noye,  Paillart pour passer à Ouest de St Just en Chaussée contourner Beauvais par l’Est, la belle côte de Noailles à digérer direction plein Ouest, dans les bosses du Vexin. Puis nous continuâmes notre périple plein Nord vers Formerie en passant par Gerberoy, joyau de l’Oise.  Pour revenir enfin vers notre chère ex capitale régionale en passant par Saint Thibaut et les incontournables Evoissons.

Notre périple se fit sous un ciel clément et la bonne humeur régnante parmi les 2 groupes.

A l’arrivée, nous eûmes une petite collation charcutière préparée par notre Dodo national ! Nous quittèrent, notre QG, contents d’avoir accompli ce 200kms préparatif à l’étape du Tour 2018.

Préalablement, nous remerciâmes les Organisateurs de la sortie, congratulâmes  Benoît, en convalescence, pour son parcours et eurent une pensée pour JEAN, qui affectionnait la vallée des Evoissons et aurait certainement brillé sur ce parcours taillé pour Lui.

Rédacteur : Patrick D