40ème RALLYE DU PRINTEMPS-LEGUÉ

Organise

Dimanche 18 mars 2018

Son 40ème RALLYE DU PRINTEMPS:La LEGUE

Cette épreuve traditionnelle de début de saison incluse dans le calendrier UFOLEP est GRATUITE et OUVERTE à TOUS : licenciés ou non.

Avec cette randonnée mixte et familiale, l’ASPTT se propose, dans une ambiance conviviale et sympathique, de faire découvrir la pratique du vélo en CLUB à des amateurs de toute origine et tout niveau sportif.

4 groupes de niveaux : seront constitués en répartissant les concurrents selon leur performance afin de permettre à chacun de rouler à l’allure qui lui convient. Les  encadrants régulant l’allure en veillant à la cohésion de leur groupe.

Deux nouveaux parcours sont proposés :

• Grand circuit : Distance 89 Km  Dénivelé 700 mètres

•  Petit circuit :  Distance 84 Km  Dénivelé 540 mètres

Départ Ets LEGUE à Saleux – Salouel – Vers sur Selle – Bacouel – Plachy – Prouzel - Fossemanant – Neuville les Loeuilly – Loeuilly – Conty – Luzières – Monsures – Croissy sur Selle - Fontaine Bonneleau – Cormeilles – Breteuil –Paillart – La Faloise – Epagny – Lawarde Mauger - L'Hortoy – Fransures – Le Bosquel – Loeuilly – Neuville les Loeuilly – Fossemanant - Prouzel – Plachy Buyon – Bacouel – Vers sur Selle – Salouel – Saleux Ets Legué.

Le départ sera donné depuis le Siège des Etablissements LEGUE :

route de Rouen,

80480 SALEUX.

Rendez-vous : 8 heures

Horaires de départ :

• 8h30 pour le 90 Km
  • 8h35 pour le 85 Km

Comme chaque année, à l’issue de l’épreuve et au cours d’une petite collation faisant la part belle à la convivialité, une coupe sera décernée par notre sponsor LEGUE au CLUB ayant le plus grand nombre d’engagés.

ML, Photo Gilles, Circuits Stéphane.