Nos actualités
NOTRE CLUB SE RELÈVE...
Posté le : 04/01/2018


NOTRE CLUB SE RELEVE…

 

Après la sidération qui s’est abattue sur notre CLUB au décès de JEAN ; le temps est venu de reprendre notre destin en main, de perpétuer l’œuvre de notre Ami et honorer sa mémoire. Ce faisant, nous restons fidèle à ce qu’était sa formidable volonté d’aller de l’avant.

Le Comité s’est d’ores et déjà attelé à la tâche. Aidé en cela par un bel élan d’implication venant de nos membres. L’exemplarité des valeurs de notre très cher Ami ayant  été un facteur décisif dans leur décision de s’attacher au fonctionnement de notre CLUB.

Daniel, Notre Président vous livre ici les premières pistes de la réorganisation profonde que va nécessiter l’absence douloureuse de Jean.

 

Le CLUB se restructure…. !!!

 

JEAN avait une devise:

IL FAUT ALLER AU BOUT DU BOUT répétait-il lorsqu’il avait la responsabilité d’une mission.

Et des missions en responsabilité …il en avait NOTRE JEAN !

Chacun de  vous sait combien son engagement était total, très professionnel et ne laissant  jamais rien au hasard.

La réussite de nos organisations était le fruit de ce travail…pour votre satisfaction chères et chers licenciés….

 

VOUS POUVIEZ PEDALER SANS PENSER A AUTRE CHOSE !!!

 

C’est pour cette raison  que nous devons « NOUS : RESPONSABLES DE L’ASPTT CYCLISME », réorganiser notre fonctionnement afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de faire en sorte que notre CLUB reste ce qu’il est :

UN CLUB SYMPA DYNAMIQUE OU IL FAIT BON VIVRE.

 

Comme je l’ai déjà souligné par ailleurs, NOTRE JEAN  est irremplaçable !

Malgré tout, nous nous efforçons de combler ce GRAND VIDE par une mobilisation de tous les acteurs du comité et d’autres qui viennent nous rejoindre….

 

Dès maintenant j’ai  le plaisir de vous faire part de la 1ère présentation de notre NOUVELLE ORGANISATION.

 

Je vous transmets par ailleurs, des décisions prises lors de notre dernière réunion de comité du 16 décembre dernier.

 

Prochainement nous vous présenterons un nouvel organigramme des responsables qui prolongera ainsi cette première présentation.

 

LES CHANGEMENTS DE RESPONSABILITES.

 

EPREUVES CLASSIQUES

 

STEPHANE MABILLE  aura en charge les ENGAGEMENTS AUX EPREUVES CLASSIQUES ANNUELLES.

C’est donc à STEPHANE que vous devrez RENVOYER votre fiche engagement qui vous sera remise le samedi  27 janvier 2018 lors de notre réunion AG/ JOURNEE DU  LICENCIE.

 

 

 

 

ERIC BOUDAILLEZ aura en charge LES DESISTEMENTS aux épreuves ainsi que le suivi DES BILANS POINTAGES CLASSIQUES.

 

ERIC sera « votre référent » pour tous désistements aux épreuves !!!

(Sauf périodes vacances remplacé par Dominique).

 

CONTRE LA MONTRE DU CLUB

 

ERIC BOUDAILLEZ prend en charge l’organisation de cette épreuve, il constituera une équipe pour l’entourer…

 

RESPONSABLE EQUIPEMENTS

 

 

A ce jour, c’est UNE EQUIPE « qui aura en charge » le très volumineux dossier équipements !

Cette équipe sera articulée autour de PHILIPPE PAUWELS /FRED HUTTIN /GUY VAUDREVILLE/ DANIEL /GUY FLAVIEN/ voire d’autres ?

 

Reste à identifier UN RESPONSABLE qui sera VOTRE REFERENT EQUIPEMENTS.

 

Encore un peu d’attente, mais très rapidement nous devrions être à même de vous présenter LE REFERENT !

 

RESPONSABLE ORGANISATION LOGISTIQUE DES REUNIONS

 

PHILIPPE PAUWELS aura en charge la préparation et la mise en place des

réunions/AG/ JOURNEE DES LICENCIES/REMISES EQUIPEMENTS etc...

 

FRED HUTTIN sera son bras droit !

d’autres copains dont PASCAL BOUCHAN participeront à cette mission qui aura besoin d’une belle équipe de bénévoles !

 

RESPONSABLES SORTIE EXCEPTIONNELLE

 qui prendra le nom de sortie 

« La  T’chiot JEAN »

 

Sortie CHATEAUX DE LA LOIRE :

 

 

FRANCOIS BONNECHERE

 

et

 

 

HERVE ROUSSEAUX

en seront les responsables

 

 

 

Sortie LES VOSGES :

 

GAUTHIER DECOUTURE  portera le projet avec ses amis « pimpons » Les FRANCK’S : DOREMUS/ BARBIER et DIDIER BLONDIN.  

 

   

RESPONSABLE REPAS SOIREE/AG

 

 

PHIPHI PAUWELS  en sera le responsable pour ce qui

concerne l’organisation logistique, matériel et projet…

 

                    DOMINIQUE JACQUEMOUD  s’occupera de la partie                      « finance règlement de la soirée »

 

 

 

IMPORTANT : En mémoire à NOTRE AMI JEAN, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un repas amical qui sera organisé à l’issue de notre ASSEMBLEE GENERALE le samedi 27 janvier prochain.

Des informations vous seront communiquées prochainement via un FLASH INFOS.

 

LE CALENDRIER 2018

 

Grace à l’investissement des organisateurs, nous avons pu maintenir notre programme de l’année !!

Il vous sera présenté lors de notre AG/ journée des licenciés

 

AUTRES MISSIONS….

 

FLASH INFOS.

 

ERIC BOUDAILLEZ continue bien sur sa mission de réalisation des FLASH INFOS qui se trouve encore plus étendue puisque JEAN était un grand pourvoyeur d’infos via ce support !

 

EN ++ des copains cités plus haut, voici quelques missions des autres membres du comité….

 

DOMI qui cumule les  responsabilités, continue ses très nombreuses actions et missions en particulier pour la gestion générale des épreuves classiques.

 

PIERRE se chargera du diaporama de la journée du SAMEDI 27, et dans d’autres secteurs en 2018.

 

GUY FLAVIEN intervient dans de nombreux domaines en précieux support des dossiers informatiques……

 

DENIS notre MONSIEUR SITE innove toujours autant pour rendre notre SITE

« la REFERENCE  des  sites de Clubs Cyclistes »…

 

GILLOU notre photographe en chef nous montrera comme chaque année tout son talent à travers ses superbes  photos !

 

JEAN PIERRE notre incontournable trésorier a décidé de se mettre à l’informatique en 2018 !!!!!!!!!!!!!!!

 

JEAN CLAUDE vous proposera le calendrier des sorties de club 2018

 

GILLES sera comme d’hab « notre référent » responsable des sorties de club et de bien d’autres missions…

 

MAURICE est notre REDAC CHEF des actualités du site qu’il pilote avec brio !

 

PASCAL aura en charge des nouvelles organisations d’épreuves en 2018….

 

MICHEL « le jeunot » se charge des déclarations assurance

 

CLAUDINE « MISS » VOYAGE nous fait savoir qu’il reste encore quelques places disponibles pour CALPE.

 

JEAN MI aura, entre autre, en charge le très délicat parcours de l’Etape du Tour DREUX – AMIENS

 

JACKY « MONSIEUR COURSES » reste le  fidèle supporteur de nos coursiers.

 

" UNE VRAIE  EQUIPE DE COPAINS" A VOTRE SERVICE, CHERS LICENCIES 

 

2 nouveaux membres rejoignent le COMITE


 

GAUTHIER DECOUTURE

 

et

 

GUY VAUDREVILLE

 

 

 

 

 

1 nouveau « jeune » qui prend des responsabilités !!!

 

ANTHONY , s’engage avec nous et assumera des responsabilité !

  • Il prend en charge avec DOMINIQUE et moi-même la composition des groupes des classiques

 

  • Il assurera avec d’autres copains le « pointage » des participants lors des épreuves classiques

 

Il prend en charge l’organisation d’une décentralisée (avec son papa Gérald et Philippe Pruvost)

 

 

 

 

AUTRES INFORMATIONS

 

Programme de la journée du samedi 27 janvier

 

12h30 à 14h30 « commande équipements » et « pneus »

15h00 ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

17H00 PRESENTATION CALENDRIER 2018

17H30 GRANDE TOMBOLA

18H00 pot de l’amitié

19h00 REPAS AMICAL

 

« UNE PLAQUE COMMEMORATIVE POUR JEAN »

 

Lors de notre 1ère sortie annuelle le DIMANCHE 28 janvier, Nous nous rendrons au cimetière de Prouzel afin de déposer une plaque sur la tombe de T’chio Jean.

Nous sollicitons les licenciés pour participer à l’achat de cette plaque, une urne sera disponible le jour de notre AG.

JEAN MI remettra à chaque participant de notre 1ère sortie de club un brassard  noir que nous porterons tout au long de la sortie.

 

A très bientôt pour notre ASSEMBLEE GENERALE.

 

DAN

ML Photo GILLES