Je désire être renseigné sur le club
Assemblée générale de l'ASPTT Amiens Cyclisme
Posté le : 11/11/2017

Assemblée générale du club

Samedi 25 novembre 2017
Rendez-vous à 17h00
Salle communale Dury

J’ai le plaisir de vous convier à notre prochaine assemblée générale qui se déroulera le SAMEDI 25 NOVEMBRE prochain à DURY. Rendez-vous 17h00 : salle communale, rue LUDWIG STRAUB, DURY.

Cette Assemblée Générale qui en sera à sa 40 ème édition se déroulera de 17H30 à 19H30 précises.

Tout en respectant les règles inhérentes aux associations, nous vous proposerons une assemblée générale conforme à « l’esprit ASPTT » ... Sérieux... mais aussi et surtout : détente, bonne humeur, plaisir de se retrouver, camaraderie... convivialité...Tout ce dont chacun de vous apprécie au sein du club !

→ Nous reviendrons bien sûr, sur la saison 2017.

→ Vous pourrez découvrir en avant première le programme 2018 !

→ Vous pourrez également remettre à Jean-Pierre vos documents de renouvellement de licence.

→ Nous ferons connaissance avec les nouveaux licenciés que nous aurons le plaisir d’accueillir.

→ Nous laisserons ensuite une large place à « l’échange » lors du traditionnel « Pot de l’amitié ».

Surtout soyez ponctuel pour ne pas manquer le début de notre A.G.

Top départ à 17h30 précise !

Ordre du jour de l’Assemblée :

• Rapport moral
  • Rapport d’activités.
  • Bilan Financier
  • Projet « équipements »
  • Présentation du calendrier 2018
  • Election au comité
  • Remise des récompenses
  • Nous partagerons le pot de l’amitié à l’issue de cette AG

Le président, Daniel Pinchon

LC, photographies Gilles Duval